Accueil / A vos fourneaux / Recettes et revisite / Une envie de recettes ? Bon ap !

Une envie de recettes ? Bon ap !

Vous êtes à court d’idées en termes de recettes de cuisine ? Vous faites toujours les mêmes et vous aimeriez changer ? Se renouveler n’est pas toujours chose aisée, il faut trouver l’inspiration et satisfaire tous les goûts. Pour vous faciliter la tâche, consultez le site Bon ap !

Des recettes pour débutants ou cordons-bleus !

Lorsque l’on est débutant en cuisine, il est parfois difficile de trouver des recettes adaptées à son niveau et qui sont réellement difficiles à trouver. À l’inverse, quand on est amateur et que l’on a déjà un certain niveau, il peut sembler compliqué de trouver de nouveaux défis à relever.

Bon ap avec des bonnes recettes met fin à ces problèmes en proposant des plats à préparer qui peuvent être simples et rapides à faire mais aussi les plus raffinés. Dans tous les cas, les saveurs sont au rendez-vous pour épater vos convives !

Bon ap présente ainsi des plats qui viennent du monde entier pour faire voyager votre famille ou vos amis en Orient avec le couscous, en Asie avec les makis ou encore au Canada avec la poutine et cela, sans bouger de leur chaise !

La diversité des plats vous permet d’expérimenter de nouveaux mets et des saveurs encore pas testés et tout cela grâce à des recettes de cuisine qui sont accessibles à tous.

Bon ap pour confectionner un repas complet

Quand vous avez des invités, il faut trouver une idée repas qui va leur plaire et les épater. Bon ap vous permet de trouver l’inspiration pour l’apéro, l’entrée, le plat principal, le dessert et même les cocktails !Si vous comptez en faire, vous aurez très certainement besoin d’un presse-agrumes, retrouvez sur leshistoiresdelea.fr des conseils pour bien le choisir. Vous pourrez ainsi confectionner un repas totalement inédit !

De plus, de nouvelles recettes sont régulièrement mises sur le site pour que vous trouviez toujours des idées et toute la communauté Bonap’er peut participer en proposant de nouveaux plats, desserts, amuse-bouches…

Vos invités sont arrivés à l’improviste et vous n’avez pas le temps d’aller faire vos courses ? Avec Bon ap, ce n’est pas un problème ! Grâce à la rubrique « mon frigo », vous indiquez quels sont les ingrédients dont vous disposez et un ensemble de recettes vous sont proposées parmi lesquelles vous n’aurez qu’à choisir. De l’entrée au dessert, vous avez plusieurs possibilités quant aux recettes de cuisine, il ne vous reste qu’à faire votre choix et en un tourde main, vous proposez à vos invités un succulent menu.

Des recettes faciles à suivre

Lorsqu’on lit des recettes, elles ne paraissent pas toujours très claires et les termes employés ne sont parfois pas compréhensibles quand on est amateur. Face à cela, la volonté de Bon ap est de proposer des recettes claires et faciles à suivre.

Tout d’abord, tous les ingrédients sont répertoriés dans un encadré. De cette façon, en un coup d’œil, vous pouvez vérifier que vous avez tout ce qu’il faut avant de vous lancer. Et, pour que vous n’ayez pas à vous lancer dans des calculs sans fin, vous avez la possibilité de sélectionner le nombre de personnes pour qui vous cuisiner et les quantités sont ajustées automatiquement.

Ensuite, les recettes de cuisine Bon ap sont détaillées étape par étape et chacune est rédigée de façon claire et précise. Il vous suffit de suivre ce qui est marqué pour réussir à coup sûr des plats succulents qui vont raviver les papilles de vos invités. Et, pour mettre toutes vos chances de votre côté, cliquez ici pour découvrir des astuces cuisine qui vont vous changer la vie !

A propos de a.morel

Vérifiez également

Des salades originales pour varier les plaisirs

Ces plats ont beaucoup d’avantages. Elles sont idéales pour augmenter notre apport en Oméga 3 …