Accueil / A vos fourneaux / Autour d'une table / Généralités sur les petits pots en carton pour glace artisanale à emporter

Généralités sur les petits pots en carton pour glace artisanale à emporter

Les glaces sont des délices appréciées par beaucoup. La plupart des personnes aiment tout particulièrement les glaces artisanales confectionnées avec soins. Cependant, il est essentiel de les démarquer des produits manufacturés en optant pour un packaging d’exception. Dans ce domaine, un petit pot en carton permet de bien les présenter et donne l’opportunité d’offrir des services à emporter.

Les caractéristiques d’un bon pot en carton pour glace

Les pots en carton sont des consommables utilisés par les glaciers. Ils constituent un bon moyen de vendre des glaces à emporter et sont généralement plus pratiques que les cornets pour les clients. À la différence de ce dernier type d’emballage, les pots ne se ramollissent pas et donnent l’opportunité de mieux satisfaire sa clientèle. Tous les modèles ne se valent cependant pas, ils ne bénéficient pas tous de la même solidité. Certains produits de ce genre n’ont pas été spécialement traités pour devenir imperméables et ne résistent pas quand la glace fond peu à peu.

Les modèles en papier laminé restent les plus résistants puisqu’ils sont plus épais que les pots classiques. D’ailleurs, ces types de consommables sont disponibles en plusieurs dimensions, leur design a été spécialement élaboré pour faciliter le travail du maitre glacier. Leur ouverture est assez large pour accueillir une spatule. De même, leur présentation permet de les tenir avec aisance.

petit-pot-carton-

Trouver des pots à glace en carton de bonne facture pour son commerce

Les pots à glace en carton figurent parmi les articles mieux vendus des fournisseurs pour glacier. Ils sont très recherchés sur le marché, cependant peu d’entreprises en vendent de bonne qualité. Les sociétés qui proposent ce type de consommables sont en effet généralement des revendeurs de différents fabricants d’emballage. Quelques rares enseignes s’occupent toutefois elles-mêmes de la confection des pots vendus.

Ces fournisseurs-fabricants permettent de commander des modèles aux dimensions précises. Cela est très pratique quand on met en vente une glace artisanale vendue à la litre. Pour améliorer la présentation de l’emballage, un fournisseur pour glacier donne la possibilité de personnaliser ses pots commandés. Celui-ci avance un site web et il est possible de définir l’allure du pot voulue. Quoi qu’il en soit, la société dispose d’une équipe de graphistes pour aider ceux qui n’ont pas trop d’inspiration.

La personnalisation de ce type de consommable est même gratuite au-delà de 10 000 pots commandés. Des conditionnements en carton personnalisés impactent positivement sur le chiffre d’affaires et peuvent largement contribuer à fidéliser les futurs clients du glacier.

A propos de a.morel

Vérifiez également

imagine-desperados

La location de vaisselle : le plaisir d’inviter !

Les particuliers et les professionnels en événementiels ne nous contrediront pas quant à l’importance d’une …