Accueil / A vos fourneaux / Conseils pratiques / Trouver un fournisseur fiable pour acquérir des beer pong cups

Trouver un fournisseur fiable pour acquérir des beer pong cups

Dès sa sortie dans les années 70, le gobelet rouge est devenu un incontestable emblème du pays de l’Oncle Sam. Ces gobelets en plastique sont prisés par la plupart des familles américaines pour leur grand volume mais également pour leur design. Mais où peut-on se fournir de ces gobelets ?

Les gobelets rouges, c’est quoi ?

Initialement, les gobelets américains étaient présentés sous diverses couleurs mais ce sont les red cups qui ont connu un franc succès dès sa sortie puisqu’il était réservé aux boissons alcoolisées. A la fois rigide et épais, ce réceptacle peut ingurgiter jusqu’à 50 cl. Par la suite, il peut être utilisé à plusieurs reprises et est également très écologiques.

Son succès s’est beaucoup accentué grâce au jeu bière pong. C’est l’accessoire incontournable pour s’amuser à ce divertissement typiquement américain. Il consiste à envoyer une balle de ping-pong dans l’un des 10 gobelets installés au bout d’une table. Le jeu doit être joué entre 2 équipes composées de 2 personnes chacune.

La majorité des européens voue une grande admiration pour la culture américaine. Il n’est pas étonnant à cet effet de constater un engouement considérable pour ces gobelets et ce jeu lors d’une fête dans une famille française ou anglaise tels que les mariages ou anniversaire.

De nombreux Français aiment les coutumes Américaines et de nombreuses sociétés exportatrices de gobelets en plastique rouges sont bien heureuses de ce commerce. Divers commerces se spécialisent dans la vente de cet accessoire phare. Toutefois, il faut bien vérifier au moment de l’achat sur l’origine des gobelets au risque de tomber sur des contrefaçons chinoises. Par conséquent, il est judicieux de se procurer auprès d’un fournisseur beer pong cups de renom.

Où acheter des gobelets rouges ?

Internet est actuellement un outil incontournable dans le quotidien des consommateurs. On peut s’y procurer de nombreux articles dont les cups de qualité. Plusieurs plateformes en ligne se spécialisent dans la commercialisation de cet ustensile festif dont les plus connues sont Original Cup et Red Celebration.

Les gobelets rouges mis en vente par ces e-commerce sont garantis et authentiques. Mis à part les boutiques en ligne, il est possible de faire l’acquisition de gobelets américains dans les grandes surfaces comme LECLERC. Cette grande distribution de red cups est toujours mise à l’initiative d’Original Cup. Aussi, il est facile de réaliser soi-même ce genre d’articles. Il faut juste savoir le concept et regarder quelques tutoriels si l’on est passionné.

A propos de a.morel

Vérifiez également

sucr

Les préjugés sur le sucre

Dans presque tous les aliments que l’on mange, il y a du sucre. En termes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *