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La rénovation de la firme de la patate

Sans doute lors de sa création, La Pataterie avait déjà une petite avance sur son temps. En effet, en démarrant avec un concept tout à fait rustique et simple les fondateurs ont réussi aujourd’hui à s’imposer comme l’un des plus grands noms dans le domaine de la restauration rapide. Ce concept répond exactement à ce que recherchent les clients aujourd’hui. En effet, les gens cherchent de la qualité quant au contenu de leurs plats. Le mal bouffe et les produits industriels sont à l‘origine de nombreux problèmes de santé. Cette méfiance de la clientèle a conduit certains établissements, notamment les start-ups à la faillite.

Élargissement du contenu du menu

Si la spécialiste de la patate tient toujours debout, c’est surtout grâce à sa formule de base. Néanmoins, avant d’en arriver à son succès actuel, elle a dû s’adapter aux exigences du secteur toujours en faisant face à une rude concurrence. Certains de ces mets classiques deviennent des incontournables en cuisine à l’exemple de la fameuse tartiflette. Toutefois, une stratégie basée sur un menu simplement composé de plats à base de pomme de terre ne pouvait plus marcher à un moment. La Pataterie devait forcément innover. Ce fut le cas avec l’introduction de nouvelles offres sortant un peu du concept de la patate, mais demeurant dans le domaine de la cuisine rustique. Mais cela ne suffit pas. La quantité de l’assiette était également revue à la hausse. Enfin 2016, on a pu enfin constater les résultats de tout ce long travail.

Plus d’innovation pour cette année

Cependant, ces implantations multiples ne suffisent pas pour acquérir une stabilité au niveau du rendement. Voilà pourquoi en début 2017, La Pataterie entreprend cette fois une rénovation de ses établissements. En effet, son image date un peu. Elle compte donc s’habiller de manière plus appropriée. Pour les restaurants pilotes, les travaux ont déjà été entrepris depuis un bon moment. Ces restaurants adoptent une nouvelle couleur, plus chic et plus stylée que l’ancienne. Mais le thème « champêtre » reste d’actualités. La firme garde donc de son originalité. Mais les travaux les plus importants concernent surtout l’aspect intérieur. Elle mise tout sur le confort des clients avec une meilleure ambiance. On trouve une petite nouveauté dans les restaurants principaux : une pièce réservée à ceux qui organisent un rendez-vous professionnel. Mais comme elle se veut surtout proche des familles, les espaces ludiques pour enfant empruntent plus de modernité.

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