Accueil / A vos fourneaux / Conseils pratiques / Le QR code, une bonne option pour combattre le coronavirus

Le QR code, une bonne option pour combattre le coronavirus

Gérez-vous votre propre restaurant ? Si oui, vous pouvez apporter du trafic vers votre restaurant et votre emplacement physique avec des codes QR. Dans cet article, vous trouverez les bonnes raisons pour lesquelles votre restaurant devrait commencer à utiliser les codes QR dès aujourd’hui pour favoriser la croissance de votre entreprise. Vous pouvez utiliser des codes QR pour vos menus à emporter, vos menus sur place et votre publicité commerciale réelle. Dans le monde actuel de la technologie mobile, les codes QR peuvent être efficacement exploités dans votre restaurant pour améliorer l’expérience culinaire globale pour vos consommateurs et vous-même. Suivez ces conseils pour bénéficier des codes QR.

Commande mobile de nourriture

Lorsque les clients peuvent commander de la nourriture à partir de leurs téléphones intelligents, votre restaurant leur convient. Ils sont plus susceptibles d’acheter de la nourriture dans votre restaurant lorsqu’ils peuvent facilement vous découvrir grâce à la technologie mobile. Ajoutez un menu QR code dans le programme pour créer une expérience de commande numérique interactive pour vos clients. Cela incitera les clients à terminer la commande à emporter en ligne et à faire scanner la commande au point de vente.

Les menus textuels se démodent. Les menus visuellement attrayants sont à la mode. Les gens aiment voir ce qu’ils prévoient de commander avant de passer commande. Vous pouvez offrir cette option à votre client en plaçant stratégiquement sur votre menu de restauration des codes QR pour donner des informations supplémentaires à vos consommateurs. Permettez aux codes QR de conduire à des photos de vos plats avec les noms des plats sous les photos.

Diverses applications de code QR

Il existe des applications de menu QR code pour tous les types de restaurants, que ce soit de la gastronomie, de la restauration décontractée, de la restauration rapide et des camions de restauration. Pour un restaurant gastronomique, vous pouvez utiliser un code QR dans une publicité de guide de la ville qui peut conduire au système de réservation en ligne du restaurant et aux photos du restaurant.

Si vous avez un service de restauration rapide, vous pouvez ajouter votre code QR à votre publicité de tente de table qui mènera à une promotion spéciale pour tous les consommateurs qui saisissent leur adresse postale. Avec les camions de restauration, ajoutez un code QR sur le côté de vos véhicules pour permettre aux clients d’éviter la file d’attente s’ils commandent et paient leurs repas via leur smartphone.

C’est plus pratique et plus hygiénique

Avec COVID19, les gens accordent plus d’attention à l’hygiène. Si vous utilisez toujours de menus imprimés, il y a de fortes chances que votre équipe de service passe du temps à désinfecter ces menus. En utilisant le menu QR code, vous transformez les smartphones personnels de vos clients en votre menu numérique, appareil de prise de commande. Par conséquent, réduire leur contact avec les objets communs et minimiser la propagation des germes.

Vous souhaitez promouvoir une nouvelle promotion ou un nouveau plat ? Traditionnellement, vous devrez attendre la réimpression du menu ou rappeler à vos équipes de service de continuer à informer chaque client de la promotion. Cependant, avec la commande QR, les modifications que vous apportez à votre menu seront immédiatement répercutées sur les smartphones de vos clients lorsqu’ils scanneront votre code QR de commande.

A propos de a.morel

Vérifiez également

boîte à hamburger

Comment choisir la meilleure boîte à hamburger kraft pour votre restaurant ?

Dans l’univers culinaire en constante évolution, le choix du packaging est un élément clé pour …