Accueil / A vos fourneaux / Conseils pratiques / Sélection de vins et de tajines pour le plaisir !

Sélection de vins et de tajines pour le plaisir !

Une soirée grandiose et une ambiance bien raffinée vous accueillent tous les soirs au sein de votre restaurant hivernage Marrakech le comptoir darna ! C’est un restaurant à Marrakech moderne aux accoutrements orientaux qui vous garantissent un ensemble de moments d’excitation et de splendeur tout au long de votre soirée à la ville ocre. Vous serez accueillis tous les jours comme des rois et il vous sera proposé une large sélection de plats marocains et de recettes internationales pour assouvir les plus grands appétits. Les prestations de chaque soir sont élaborées par une grande équipe dynamique et souriante dont les membres ont pour objectif de vous faire passer un moment agréable dans un cadre convivial et chaleureux qui invite à l’aisance et au bien être total à n’importe quel instant de la semaine.

Durant chacune des soirées de la semaine, savourez divers snacks partageables, y compris les olives de Marrakech, la kefta de bœuf (viande hachée), l’harcha (pain plat à la semoule frit) et l’amlou (une trempette à base d’huile d’amande, de miel et d’argan); quelques salades (betteraves grillées, bulgur, quinoa); et un plats plus important comme le tagine de chèvre rôtie. Au comptoir darna, il existe aussi de nombreuses options végétariennes sans produits laitiers.

Vous avez aussi droit à toute une sélection de bière en bouteille en grand format et une autre liste de cocktails maison, certains avec des inspirations marocaines. Mais la plupart du menu des boissons est consacré aux découvertes de vin en consignation en provenance d’Autriche, d’Allemagne, de France et d’Espagne. Le comptoir darna est votre destination de rêve pour la meilleure soirée à Marrakech !

A propos de a.morel

Vérifiez également

Les meilleurs champagnes pour les repas de fête

Les meilleurs champagnes pour les repas de fête

Les champagnes figurent parmi les boissons les plus appréciées lorsque nous parlons de festivité. Sans …